Divertissement
#7
Ce soir c'était à mon tour de m'y coller. Pas seul, mais accompagné de celle qui se reconnaitra ;)
Son rôle à elle, le lancé de dès. J'espère que sa main sera chanceuse.
Sans spoiler tout de suite, sachez que je n'ai pas été épargné par les 6.
On commence par 5 minutes, ça monte mais tout reste controlé à ce stade.
Mon sexe est gonflé à bloc mais je me maitrise
Et la pour entrer direct en matière, les 6 tombent. Les pinces à linge sont lourdes. Au bout de 6 minutes les dès annoncent 1. C'est rapide, frustrant. Les 4 minutes de repos sont longues. Les 5 prochaines encore plus. Je me caresse, en faisant varier la vitesse, la position des mains... Puis un 2.
la photo est un peu flou, mais réalisée selon les regles
Mon "accompagnatrice" annonce qu'elle aussi opte pour les pinces pour me soutenir. Ces gémissement n'aident pas à me maitriser, le fait elle exprès ? je suis au bord de l'explosion... mais je tiens
Enfin un 6. Enlever les pinces est encore plus douloureux que les garder.
Et bien-sure... un 6 aussitôt. C'est reparti pour les remette à peine reposé.
Un 6 à nouveau, je les retire, elle aussi. avec un petit cris de douleur. Soulagé de la douleur aux tétons, je me laisse aller sur mon sexe cette fois, je prends vraiment tout mon plaisir avant 3 minutes de repos méritées. Puis c'est reparti pour 4 minutes. Sa voix n'aide pas à me contenir, elle est si érotique que j'imagine tout un tas de chose.
On part sur un nouveau rythme plus court, des 3, des 4 sont alternés, jusqu'aux nouveau 6.
La mes tétons sont piquants, au moindre mouvement je souffre :) mais c'est bon, surtout qu'a nouveau elle m'imite pour m'accompagner dans la douleur (le plaisir?). Autre 6 je souffle, un peu...
Arrive 1 minute de masturbation, la c'est le moment de tout donner car elle me suit dans mes mouvements. Arrivé au bout de 60s je stop, je sais qu'elle doit le faire aussi, les rôles s'inversent un peu. Arès un dernier repos mérité tombe un 4. je vais pouvoir me faire jouir avec ce recit. Après 1h l'ejaculation s'annonce puissante ;)
Mais le tout avec les pinces qui ne sont pas tombées
3 personnes aiment ça.